Live2Craft Index du Forum

Live2Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question Minecraft -> Java? [Terminer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> Serveur -> Foire aux questions du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teediz

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Question Minecraft -> Java? [Terminer] Répondre en citant

Sup,

alors en ce moment JE PEUX PAS ME CONNECTER A MINECRAFT. Sa me dis: Cant connect to minecraft.net. J'ai bien mis mon mot de passe et pseudo. Vérifié. Depuis tantôt que je chie dessus pour que sa marche. Quelqu’un peux m'aider ? ^_^
///////////////////////////
JE SUIS ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaryi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Question Minecraft -> Java? [Terminer] Répondre en citant

Ah, moi aussi ça me le fait des fois, il suffit d'attendre...
C'est minecraft.net qui foire.

SnOoPyZz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Question Minecraft -> Java? [Terminer] Répondre en citant

Ça m'arrive d'avoir la même chose, moi je jongle entre Minecraft et Minefield (Les appli') donc si sur Minecraft.exe ça marche pas tu essayes tu vas sur minefield.fr (internet) et tu DL Minefield.exe et tu te Co Via ça . Ou alors comme dit Xa, le mieu c'est d'attendre ...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Question Minecraft -> Java? [Terminer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> Serveur -> Foire aux questions du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange