Live2Craft Index du Forum

Live2Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] postulation de flo5962

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo5962

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] postulation de flo5962 Répondre en citant

bonjour , je m appelle Florian j ai 11 ans oui je sais je suis jeune mais je suis asse mature je pense , depuis combien de temp je joue a minecraft ?, je ne sais pu vraiment je diré 1 ans voir 2 ans je joue a des jeux style fps et building j ai connu le serveur sur un facebook je possède un playstation 3 j habite dans le nord prêt de Lille , mes passion sont minecraft les jeux vidéo et les animaux .

pourquoi je voudrai venir sur le serveur car il est asse beau et je voudrez mettre  une petite touche de ma personnalité

au revoir a tous et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnOoPyZz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] postulation de flo5962 Répondre en citant

Salut, j'approuve ta candidature et te nomme Paysan, j’espère que tu as prit conscience des règles du serveur et que tu compte bien te comporter a nos cotés. Cependant, a propos de ta candidature, je l'accepte, mais celle-ci est quand même assez courte, et contient beaucoup de Fautes d'orthographes, je t'accepte exceptionnellement cette fois-ci mais j’espère que tu t'appliqueras plus pour tes futures candidatures pour les rangs supérieures !
Sur ce Je te souhaite un bon jeu parmis nous ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
flo5962

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] postulation de flo5962 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] postulation de flo5962

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange