Live2Craft Index du Forum

Live2Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Devenir ''paysan''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_smiley

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Devenir ''paysan'' Répondre en citant

Salut tout le monde !

Mon prénom est Alexis et mon nom de jeux est Dark_smiley.
J'ai 16 ans je suis né en 1995,bref j'habite en Suisse .
Depuis quand je joue à Minecraft ? Depuis maintenant la 1.2 . 
Ma motivation ? Je viens m'inscrire içi pour venir partager mon savoir et ma bonne humeur 
comme tu le monde je pence.J'aime aussi construire des maisons aussi belles que les autres 
J'ai connu le serveur sur facebook et je pence faire de la pub pour peuplé le serveur très vite ! Je souhaite aussi construire avec tout ceux du serveur pour arriver à des constructions d'enfers !

Bon jeux et vive minecraft ! 

Signé: Alexis alias Dark_smiley ..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnOoPyZz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Devenir ''paysan'' Répondre en citant

Bonsoir, j'approuve ta candidature et te déclare Paysan.
Tu aurais pu eventuellement un peu plus développer ta candidature, et en raconter plus sur toi, mais, ta candidature est correcte, et donc acceptée.
J'èspere que tu as pris conscience des regles InGame ! Bienvenue et bon jeu !

Visiter le site web du posteur Skype
Dark_smiley

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Devenir ''paysan'' Répondre en citant

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Devenir ''paysan''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> Demande de grade -> Devenir Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange