Live2Craft Index du Forum

Live2Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> General -> Acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENJIOV3R

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

Salut a tous c'est Benji.

Aujourd'hui je vais faire un gros pavé je suis obliger ya trop de chose a dire la qui pourrai tous changer.

De 1 si je dit sa c'est que je peut peut etre avoir des sanction voir bann. Mais comprendez qu'avec la new carte new régle new admin new ville ... je suis oblJe

Je commence par.

Dan13008 aucun message poster sur le fofo d'aprés se que je vois alors qu'un admin est senser etre présent sur le fofo le jeu ..; d'aprés moi. Aprés In game quand quelqu'un arrive sur le serveur je vois presque jamais de Bonjour ou Bienvenue.Ce que je vais dire la peu tous changer.
Il chache des trucs que je ne dirai pas la sauf a snoopiz si il le demande.
Aprés Snopp rappel toi pendant qu'on construiser notre batea u avec monster 1 géant plafond de lacve a apparu devant, 1 énorme carre de diams et un autre de TNT qui on causer 2 a 3 reboot du serveur.... et on bien fait chier les gens.Tous sa parce que son cousin je site samuelom qui est plsu sur le serveur et que j'ai jamais vu co jusqu'si c'est fait grief alors monsieur dan pete un cable est fait pleins de conneries si dessus.Aprés des que snoop arrive ... il nous dit ne dite rien il se cache deriere son grade d'admin et joeu son malin mais alors qu'il est meme pas capable de lui dire je suis désoler j'ai fait une connerie.
Aprés en ce moment dan bann plusieurs personne pour des questions du genre c'est qui ou quoi Bbstick on peut répondre du genr eun truc d'admin qui satisferai tout le monde mais non monsieur dan les bann et c'est personne viennent sur le fofo pour ce plaindre pas étonnant.
Aprés Yaya Kaell et je pense suna et d'autre ce casse du serveur ce qui m'étonne meme pas aprés sa.Aprés il bbani de sgens commesa pour rien alorq u'une simple réponse suffit. Il me dit me calmer quand j'insulte jessy normal mais lui quand il insulte hcun chy sur skype avec xaryi on dit rien.. Aprés toujours la pour faire la morale ... mais tu laisse tes amis du genre zeddy contre qui 'jai rien OP pourtant le roller coastter est fini je les meme fait ce matin avec dan.

Xaryi  bien il fait ce qu'il peut est sa se soit admin normal.

Monster rien a dire sympa ...

YaYapenzer c'est casser a cause de la mentaliter du serveur sa m'étonne meme pas. En nous laissant son Géant abre magnifique que trés peut de spersonne on dit c'est trés beau ...Tu me manquera mon petit poney.J'aurais aimer mieux te connaitre.

Fauros est partit a cause du manque d'attention a ses problémes par les admins négligents ...

jessycr j'ai des différents avec lui voila sa arrive ejvais essayer de me calmer si lui aussi se calme.

Wargothias dommage que tu soit pas co trés souvent mais bon admin.

Teeddiz sympa.

Louloupilou sympa je ne t'es pas trop parler dommage.

Cécile trés bon architecte symap gentil.

Concernent Seb rasta ... il m'érite leurs bann gamin mature a la blague tu as oublier le i devant mature sa fait imature.

Armoxixe Sympa courtoi.

Aprés les nouveaux désoler je ne vous connais pas.

Devil ne se co presque plus dommage.

Zeddy sympa meme si je ne lui est pas télement parler.

ASjeuxvidéo pas trés connecter dommage mais sympa pour ce que j'ai pu voir.

Taignai partit a cause de dan je pense fautes de 4 bann meme plus consécutives.

Suna je pense qu'il est partit aussi je en le voit plsu trop mais mec trés sympa gentil...  .

Chun chy sympa mais apparement je sait pas j'était pas la il a insulter les français mais c'est pas une raison pour que daan et xaryi l'insulte de sale belge conard casse toi ...   .

Dr diablox plutot sympa d'aprés se que j'ai pu voir.

Mehmet visiteur pour l'instant j'éspere car trés sympa .

FLOROCK ne use pas des bugs merci aprés je sait pas quoi d'aprés le chat. Pas parler avec toi donc pas trop d'avis.

the king sympa mais pas trop parler

Aprés j'avais fait tout les autre mais sa a bug donc désoler je les referer pas tous. Comme je suis gentil j'ai prit de mon temps j'ai tout refait pour un meilleur serveur.

Voila aprés si vous me juger sur sa faiites comme vous le voulez aprés c'est mon avis.

Voila tous ce que j'ai dit avez bessoin d'etre dit par quelqu'un bah éttent donner que personne le fait je me voit obliger de le faire je sait c'est 1 COUP DE GUEULE mais pour moi naicésaire. Aprés si me rejeter refuser de me parler skype ou chat je comprenderai.

Mais je ne veut pas etre bann je ne fait pas sa de grande joie a ce que certain pense et je ne méprise PAS les gens d'aprés ce certaines personne disent dans les dos des gens.

Voila C'était BENJIOV3R j'éspere que sa aurez aider des gens.

Cordialement BENJIOV3R
///////////////////////////
Minecraft

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
browni

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

je suis d accord avec toi Benji une fois avec Fauros mon grand ami que j ai connu qui est malheureusement parti (dan je ne te pardonnerai pas tout se c est de ta faute ) pourquoi je dit que ceci est la faute de dan je vais vous l expliquer. Un jour je jouer avec Fauros on contruisez notre maison est la dan me dit sur le chat "browni3" je lui repond "oui" et la il me dit "bon bannissement" donc moi je ne comprend pas j etait avec fauros sur skype et je lui dit que je vais me connecter avec un autre nom pour demander des explications ce qui est normal Fauros qui est très gentil lui me protège en me demandant a dan pourquoi j ai été banni est la pouf Fauros aussi a été banni nous avons été obligé (ou plutot Fauros a été obligé ) d envoyer un message privé a Snoop sur facebook donc je suis d accord avec toi Benji dan fait n importe quoi

browni

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

Dan ma encore banni pour rien il arrive sur le serveur browni qui ta unban je lui dit snoop et la il me ban les admin viré ce mec admin il fout la merde mais vous le remarquer pas comme temoin il y avait Luc et Mehmet vous vpourres leur demander

suna

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: voili voilou Répondre en citant

bonjour a tous.

Je viens approuvé ce que dit benji et ajouter un petit coup de gueule ou deux. En effet j’étais bien sur le serveur mais je l'ai quitté notamment parceque j'ai trouvé un serveur avec des amis irl mais aussi car j'ai trouvé l'attitude de dan totalement puéril.

Puéril dans le sens ou dan est un gamin capricieux orgueilleux et prétentieux. Tout le contraire d'un administrateurs surtout pour gérer un serveur de l'ampleur de minelife. Pour preuve ? le bann que j'ai pris suite a plusieurs demande d'eclairage sur bb stick.

Et notamment la destruction de ma maison alors que dan m'avait dit qu'il n'y toucherait pas, même si sa n’était pas lui je présume que c’était un autre admin ou au moins un op, mais ces personnes sont censé etre en relation. Deplus lorsque vous faites des tp all sur des plateforme 3x3 et que certain ne sont pas en god mod je trouve sa vraiment irrespectueux vis a vis de ces personnes qui ont peut etre passé des heures a recolter des ressources, imaginer aussi le gars en train de miner il est dans une belle mine et la il se fait tp pareil pour lui c'est vraiment pas sympa. Oubliez pas qu'on a pas tous des gives. Sur ce bonne journée a tout le monde.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

Je peut dire que nous sommes on moins 4 penser sa et peut etre d'autre.

Personnelement pour moi ma conclusion est deja faite.
///////////////////////////
Minecraft

Xaryi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

Malheureusement ben à raison sur certains points...
Même si personne n'est parfait, le reboot de la map, enfin plutôt le deleate et le fait que snoop ne veut pas nous laisser accéder à l'ancienne carte (juste aux villes) à fait partir beaucoup, mais alors beaucoup de monde...
Mais de tous les admins, le seul pouvant faire changer d'avais à Snoopyzz et qui nous permettrait de retrouver toutes nos constructions est snoop lui même...
Le seul moyens de le faire changer d'avis et que les joueurs éditent un topic où ils exprimeront leur volonté de récupéré leur maison sur l'ancienne map (je peut les /copy) ainsi ques les plus belles constructions.

Je tient aussi à dire que lorsque vos maisons doivent etres supprimés pour une plus grande construction ou autre... Le les copy et les colles à d'autres emplacement de la même ville... Malheureusement ce n'est pas le cas de tout les administrateurs et je sais que Dan agi trop souvent brutalement, maintenant les admins ne peuvent bannir que aprés de nombreuses reprises, pour parer aux grieffeurs etc, il y a une prison maintenant ou des exécutions en place publique... 

En autre contre les griefs de vos maisons, nous pouvons désormais secure (cuboider) vos maisons dès le grade de bourgeois.

dan13008

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Alors on va éclaircir tout ca :D Répondre en citant

Alors me voila le sadique qui ne réponds jamais sur le forum (c'est pourquoi je suis ici) je tiens d'abord à parler de benji
Benji On savait que depuis que t'es sur le serveur tu peut pas me blairer mais de la a parler dans mon dos tu me décois et alors j'ai un truc à dire sur toi pauvre kikou : Tu parles de moi mais de nous deux c'est toi qui fout le plus bordel .
Exemple : Tu Fly , Tu flood , Tu gueules sur skype (meme wargo a du quitter une conversation car tu lui faisait chier) , et tu profites de tes pouvoirs pour giver aux autres .
Problème de BENJIOV3R Réglé.

Au tour de Browni :

Browni Tu fais pitié tu me traites de fils de pute , PD , connard , kikou en privé et tu viens parler de mon attitude ? Mon pauvre ..
Ah oui aussi si je t'ai ban ce n'est pas que pour les insultes naturellement .. C'est aussi car j'ai trouver 8x64 diamants dans ton coffre Wink ... Ca ne serait pas du cheat par hasard ?...

Et pour finir suna :
Des trois mecs c'est toi qui me décois le plus ..
Tu te fous de ma gueule car j'ai une voix "aigue" , tu grieffes , voles , insulte .. La totale quoi .. Puis surtout tu le fais très bien quand snoop est pas là Franchement GG .

PS : Maintenant si snoop voit ce message snoop je tiens à te dire que ca parle dans ton dos (sans vouloir etre méchant biensur)...

Cordialement , dan13008

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> General -> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange