Live2Craft Index du Forum

Live2Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ne comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> General -> Acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
browni

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: je ne comprend pas Répondre en citant

Slt a tous j ecrit cela pour vous dire que pendant 3 jour je n ai pas joué a minecraft parce que parce que on faisait les candidatures pour que certaines personne qui ont les version cracké reste quand j arrive a me reconnecter tout d avord j arrive au spawn et je meur avec 15 diamant a peu près et une pioche et une epée en diamant et d autre materiau et secondement quand je retourne a liberti je ne trouve ni mon debut de magasin ni pas maison que j avais construite avec fauros si vous pouriez me reponde le plus vite possible ce qu il c est passé merci d avance browni3

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnOoPyZz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: je ne comprend pas Répondre en citant

Tout ça parce que je suis Absent 2 jours et que des Putain de brailleurs qu'on appel admin Bloque le serveur parce que "O lala c'est trop dure on attend que SnOoP revienne parce que c'est trop dure on est 4 Admins on arrive pas a gérer le serveur" alors que moi Solo je gère ...
Bref tout ça pour dire que je suis DESOLE et que je vais prendre des admins compétants.

Info : MAINTENANCE Toute la semaine si tout va bien. Donc une Whitelist sera installée,
Programme et Changement a venir :
- Nouvelle Carte
- Nouvelle Règle
- Nouveau Site
- Nouveau Forum
- Nouveaux Grades/Classes
- Plugins Mis a jour
- Reset de tout les Stats
- Lags/Bugs Diminués
- Nouveaux admins
- Pack de texture Live2craft
- Launcher Privé (A venir)
- Argent virtuel payant (En StarPass / PAYPAL)
Sauf si ça te dis de payer 70€ par mois tu me contactes

Visiter le site web du posteur Skype
browni

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: je ne comprend pas Répondre en citant

pourquoi tu fai pas par allopas snoop c mieux tout le monde a un portable donc au moin c mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: je ne comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> General -> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange