Live2Craft Index du Forum

Live2Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> Serveur -> Foire aux questions du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fauros

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: probleme admin Répondre en citant

Voila des petit malin d'admin s'amuse a ce mettre en mode invisible et casse des maisons  a ce moment la benji et xaryi était connecte je n’accuse personne mais il ce peut que les coupable du grief soit découvert merci je répète je n’accuse encore personne  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BENJIOV3R

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 04:21 (2011)    Sujet du message: probleme admin Répondre en citant

Invisible ? Eux il n'y aucune commandes mod plugins sur le serveur en invisible.

Mais m'on avis c'est que on c'ets tp est defois on ne voit pas la personne donc a mon avis c'est sa. Et se n'est pas un admin.
///////////////////////////
Minecraft

Xaryi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: probleme admin Répondre en citant

La commande d'invisibilité n'as été installée qu'après ton post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: probleme admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live2Craft Index du Forum -> Serveur -> Foire aux questions du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange